Glossaire

ECPC

Effective cost per click (Coûts effectifs par cliques). Est utilisé par les annonceurs. Coûts moyen des ventes et inscriptions provenant de cliques. Par exemple : 1000 cliques ont engendré 2 ventes de 20,- €, eCPC = 20x2/1000= 0,04 par cliques.

retour

Bekijk Cleafs op LinkedIn

Bekijk Cleafs op FaceBook

Bekijk Cleafs op Twitter

Login
Choose language francais francais